Magic Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic Manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dam'
》Admin
Dam'


Messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] Empty
MessageSujet: Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™]   Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:40

A vos candidature
Revenir en haut Aller en bas
» İνάŋиάľðōνïς™
》Bank
» İνάŋиάľðōνïς™


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™]   Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:03

I - Fiche du Milan AC

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 274742milan

Nom complet : Milano Assiciazione Calcio
Date de fondation : 1899
Entraîneur : Massimiliano Allegri
Stade Milanais : San Siro
Capacité : Quasiment 86.000 Places
Adresse : Via Picolomini 20151 Milan
Numéro de téléphone : 02.48.70.04.57
Adresse Mail : info@acmilan.com

II - Fiche Sylvain Wiltord

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 110521100242799328

Nom complet : Sylvain Naldo Wiltord
Date de Naissance : 1978
Entraîneur : Manchester City [ 2009 - 2011 ]
Joueur : Bordeaux [ 1997 - 2003 ] - Arsenal [ 2003 - 2006 ] - Milan AC [ 2006 - 2009 Arrêt de carrière : Blessure au genou droit ]
Àge : 33 ans
Palmarès joueur : 3 Coupes de France - 2 Ligues 1 - Une Premier League - 2 Championnat et 2 coupes d'Italie
Adresse : 33 Place Armans Fallière Bordeaux
Numéro de téléphone : 06.72.45.85.63
Adresse Mail : S.Wiltord@FFF.fr


II - Interview Sylvain Wiltord

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 11052008191745824

Paganelli - Bonjour Monsieur Wiltord. Donc comme vous le savez nous sommes les reporters de canal vous êtes en directe, tout le peuple français compte sur vous pour devenir le prochain entraîneur de Milan. Êtes vous prêt pour répondre à nos questions ?
Wiltord - Tout à fait je suis prêt, je t'écoute.
Paganelli - Tout d'abord bonjour Monsieur Wiltord, merci de vous être déplacer pour cette interview, vous ...
Wiltord - Laurent, c'est parce que je suis devenu un entraîneur que tu me vouvoie ? Ou c'est juste que tu as perdu l'habitude de me voir avec un maillot, plein de transpiration ? [ Rires ]
Paganelli - Tu sais, avec le succès beaucoup d'anciens joueurs devenu coach prenne la grosse tête mais apparemment ce n'est pas ton cas. Ma première question s'adresse directement à toi, après l'arrêt brutal de ta carrière y a quelques années es que tu aurais penser qu'un jour tu serais l'un des candidat pour devenir l'entraîneur de l'un des plus grands clubs d'Europe notamment celui ou tu as fini ta carrière après ta blessure qui a provoqué l'arrêt définitif de ta carrière de footballeur
Wiltord - Bien sur que non, je n'aurais jemais, mais alors jamais penser être l'un des successeurs de Massiliamo Allegri. Mais aujourd'hui c'est un genre de rêve qui se réalise.
Paganelli - Tu penses que tu vas bien géré le club si tu es nommé à la tête de Milan ?
W
iltord - Tu sais, j'ai été pendant deux années le capitaine numéro 1 du Milan AC et une années en second capitaine donc je connais a peut près les nouveaux et je connais beaucoup les anciens.
Paganelli - Ok, as tu quelque chose à dire au président du AC Milan ? Et un mot pour Massiliamo qui est actuellement à l'hôpital suite à sa légère attaque cardiaque ?
W
iltord - J'espère que vous me choisirez car vous savez que le Milan AC est pour moi un club de cœur je veut gagner tout avec, la champions league ... Et je souhaite un bon rétablissement a Massiliamo Allgeri et toutes mes penser vont à sa femme et ses enfants, et j'irais le voir régulièrement.
Paganelli - Merci Sylvain et j'espère que la prochaine fois que je te fais une interview tu seras le manageur de Milan Assiciation Club.

III - Histoire du Milan AC

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 110521115742343314

L'Associazione Calcio Milan , dit aussi AC Milan ou Milan AC est un club de foot d'Italie fondé en décembre 1899 sous le nom de Milan Foot-Ball and Cricket Club. L'équipe première, qui évolue en Serie A, est actuellement entraînée par Massiliano Allegri et qui évolue sous les couleur rouges avec des bandes noirs, mais l'AC Milan et aussi très réputé pour ses joueurs qui ont pour habitude d'être plutôt vieux. C'est l'un des deux grands clubs de la capital lombarde avec l'Inter. Les « derbys » avec l'autre club milanais, appelés en Italie « Derby della Madonnina ( je crois qu'on dit comme ça ) », sont toujours des matches excellents, au cours desquels la rivalité historique entre les deux clubs et les supporters est de la plus grand intensité.L'AC Milan détient le record mondial de titres internationaux, à savoir 18 titres : 1 Coupe du monde, 3 Coupes supercontinental ( intercontinental ), 7 UEFA Champion's League ( Ligues des champios ), 5 europa league ( Ligue Europa appelé Coupe UEFA record européen toujours invaincu ) et 2 fois vainqueurs de la Coupe d'Europ des gagnants de Coupes.Sur le plan national ( Championnat d'Italie, Coupe Italienne ... ), l'AC Milan a notamment remporté 18 titres de champion d'Italie, mais aussi 5 Coupes Italiennes et 5 Supercoupes Italiennes (record en Italie).L'AC Milan a participé onze fois à des finales de UEFA Champions League ( Ligue des champions ) ( 58' - 63' - 69' - 89' - 90' - 93' - 94' - 95' - 03' - 05' - 07' ), ce qui en fait l'équipe à avoir participé au plus grand nombre de finales de cette épreuve après le Real de Madrid ( qui à participé à douze finales ). Le club est par ailleurs, le dernier double vainqueur de cette compétition de manière consécutive ( 89' - 90').Dans son habituel classement des plus grands clubs de l'univer, l'IFFHS sacre le Milan AC comme étant l'équipe qui a passé le plus grand nombre de mois (37 fois) au sommet du foot international.Selon une enquête, l'équipe dirigée par Arrigo Sacci 89' - 90' est couronnée comme la meilleure équipe de tous les temps dans l'histoire du football professionnel. Performance inédite et unique dans l'histoire du football, le club Lombard est la seule équipe à avoir remporté le Championnat d'Italie en étant invaincu, lors de la saison de 91' - 92 ( dans sa totalité ), et a réussi l'exploit d'enchaîner 58 matchs sans défaite en Série A. En 88' - 89', il devient le seul club (avec le Barca) à avoir placé trois de ses joueurs aux trois premières places au classement du Ballon d'or, de plus par deux fois et de manière consécutive.L'équipe lombarde détient par ailleurs le record du club le plus représenté sur la place haute marche du podium du Ballond'Or, autrement dit le nombre de fois qu'un joueur évoluant sous ses couleurs ait remporté le titre de meilleur joueur du football mondial de l'année, à savoir par 8 reprises ( 69' - 87' - 88' - 89' - 82' - 85' - 04' - 07' ). Mais également, le dernier en date à l'avoir obtenu par trois fois consécutivement. et L'AC Milan est l'un des clubs les plus populaires et supportés à travers le monde, en particulier en Asie et en Amérique Ibérique où le club se place en première position en termes de popularité et de supporters L'association des membres de l'ECA des clubs Européens, organisation internationale construite sur les cendres du G-14 (dont le club avait été déjà un membre fondateur) et composé des principaux grands clubs européens réunis en un consortium.

IV - Histoire du Stade

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 110521114623454167

Le Stade Giuseppe-Meazza, plus communément appelé le Stade San Siro, est un stade de foot situé dans la capitale italienne de Milan en Lombardie. L’enceinte est le lieu de résidence des deux clubs de la ville : l'Inter Milan et le Milan AC. Bien que le stade fut officiellement renommé en l'honneur de Giuseppe Meazza ( un ancien joueur des deux équipes résidentes durant les 1930 et 40' ), il est toujours désigné par son ancienne appellation : Stadio San Siro. Grâce à des tribunes proches du terrain, une forte inclinaison des gradins et un large toit, l’enceinte bénéficie d’une atmosphère qui en fait l’un des stades les plus mythiques du monde du football. Le stade a une capacité totale de plus de 85.000 places ce qui en fait le plus grand stade italien. Le stade est connu comme un cimetière de clubs européens, touts les plus grands clubs ont sombré sur la pelouse Milanaise, comme le Bayern de Munich, Manchester United, le Real, ou encore Liverpool ou Barcelone. Le stade à eu pas moins de six architectes et trois rénovations. Le stade mesure 105 mètres sur 68.

V - Milan

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 110522112822838337

Milan est une ville d'Italie située dans le nord de la péninsule. Capitale de la région de Lombardie, au centre de la plaine du Pô, Milan compte approximativement 1 307 495 d'habitants, elle est la deuxième ville d'Italie en nombre d'habitants mais représente, avec son agglomération, la plus grande aire urbaine du pays. Avec ses 7 123 563 'habitants en 2009, l'aire urbaine de Milan est la quatrième en Europe, après celles de Moscou, de Paris et Londres. Milan est considérée comme le coeur économique de l'Italie et l'un des centres névralgiques de la mode planétaire. Centre industriel, commercial, financier et universitaire, elle est le siège de la Bourse italienne et représente un grand pôle d'attraction pour les sièges administratifs de diverses multinationales. Ainsi, Milan est une ville alpha mondiale. Milan possède aussi une attraction touristique très importante en Italie et en Europe, avec près de deux millions de touristes chaque année.

VI - 2010 : Renaissance

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 110522114649359983

En définitive, les trois grands achats du mercato estival ( Kevin Prince Boateng, Ibrahimovic et Robinho ) se révèlent très même très très très très très importants pour le club, formant un trio complémentaire tout aussi inattendu qu'efficace. Boateng, qui confirme au plus haut niveau sa qualité de jeu qui en avait fait de lui LA révélation de la coupe du monde de la FIFA en 2010 en Afrique du Sud, devient vite la nouvelle idole des Fans du Milan AC, sa polyvalence et sa grande technicité. Lors du Mercato d'hiver en 2011 le Milan frappe encore un grand coup en engageant l'avant centre italien Antonio Cassano de la Sompdoria de Gêne qui sera l'un des principaux acteurs du nouveau succès du Milan AC, l'Italien peut jouer également milieu de terrain offensif pour compléter Pato et Robinho. Ronaldinho quitte l'AC Milan pour Flamengo dans le Brésil officiellement, après deux saisons et demie passée au sein du club. Le dimanche 9 Janvier en 2011, le Milan est sacré champion d'automne après un match nul épique face à l'Udinese ( 4 - 4 ) au stade Guiseppe Meazza. Par la suite, les Milanais se montre particulièrement actif lors du marché hivernal des transferts, avec pas moins de quatre arrivées, avec notamment les signatures des Néerlandais Urby Emanuelson et de Mark Van Bommel et du jeune défenseur ibérique, Didac Vila. Lors du moi de mai 2011 ( Dimanche 7 ), le club est sacré champion pour la 18e fois de son histoire, à la suite d'un match nul sur le terrain de Rome ( 0 - 0 ). Ce n'est que lors de la 37e journée de championat que le Milan reçoit son trophée suite à son succès à San Siro ( 4 - 1 ) contre le Cagliari Calcio.

VII - Palmarès

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 110522115918567492

- 18 Championnats d'Italie : 1901 - 1906 - 1907 - 1951 - 55' - 57' - 59' - 62' - 68' - 79' - 88' - 82' - 93' - 94 - 96' - 99' - 04' - 11'
16 fois deuxième.
- 5 Coupes d'Italie : 67' - 72' - 73' - 77' - 03'
7 fois finalistes.
- 5 Supercoupes d'Italie : 88' - 92' - 93' - 94' - 04'
3 fois finalistes.
- 2 Championnat de Serie B : 81' - 83'
- 5 Supercoupes d'Europe : 89' - 90' - 94' - 03' - 07'
- 7 Ligues des Champions : 63' - 69' - 83' - 90' - 94' - 03' - 07'
4 fois finalistes
- 1 Coupe du monde des clubs : 2007


VIII - Effectif


• Gardiens 3 :

GB ~ Christian Abbiati 84
GB ~ Marco Amelia 83
GB ~ Flavio Roma 81

• Défenseurs 12 :

DC ~ Alessandro Nesta 87
DC ~ Thiago Silva 85
DC ~ Nicola Legrottaglie 83
DC ~ Mario Yepes 81
DL ~ Gianluca Zambrotta 81
DL ~ Marek Jankulovski 81
DL ~ Massimo Oddo 76
DL ~ Didac 65
DD ~ Daniele Bonera 68
DD ~ Sokratis 73
DG ~ Luca Antonini 82

• Milieux 9 :

MDF ~ Andrea Pirlo 87
MDF ~ Mark Van Bommel 80
MDF ~ Igniazio Abate 81
MDF ~ Massimo Ambrosini 74
MR ~ Clarence Seedorf 91
MR ~ Mathieu Flamini 75
MR ~ Gennaro Gatuso 64
MR ~ Rodney Strasser 62
MO ~Kevin-Prince Boateng 75
MO ~ Alexander Marker 62

• Attaquants 8 :

AiD ~ Urby Emmanuelson 81
SA ~ Robinho 87
SA ~ Antonio Cassano 87
SA ~ Pato 87
SA ~ Nnamni Oduamadi 62
AC ~ Zlatan brahimovic 97
AC ~ Filippo Inzaghi 79
AC ~ Giacomo Beretta 64


IX - Joueurs clés


Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 11052212404856926


Arrivé respectivement de Manchester City et de Barcelone, Robinho et Ibrahimovic sont les nouveaux Pirlo et Inzaghi. Lors de la coupe du monde en Afrique du Sud Robinho à fait tourné la tête des défense adverses. Certaines personnes atteignent leur apogées au alentours de 27 ans, lui il l'a atteint à l'age de 24 ans soit trois ans de mieux que la moyenne. Zlatan Ibraimovitc, depuis son transfert à Barcelone il est devenu le meilleur attaquant au monde, même si sa saison en Espagne n'était pas la plus glorieuse de sa vie il ne lui à pas fallu longtemps pour devenir titulaire indiscutable.


Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 110522124552817015


Voici les deux derniers rempart de Milan. Andreas Pirlo et Clarence Sedoorf. Il ont tout les deux une métrise du ballon exceptionnel quand on sait l'age qu'ils ont. Je ne vois rien d'autre à dire ci ce n'est qu'à trente ans passer ces deux joueurs font partis des meilleurs technicien d'Italie voir d'Europe.



X - Joueurs à recruté

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 110522010602337407


Il est super, c'est un très bon attaquant et une grande carrière l'attend. Grafite jjoue actuellement à Wolsburg ancien coéquipier de Dzeko le jeune brésilien pourrait peut être lui aussi quitter le club Allemand dès cette été pour rejoindre les noir et rouge de la capitale Italienne.


Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 110522010837642296

Antonio Valencia est un superbe ailier qui joue depuis trois années au football club de Manchester United. Le colombien est l'un des principaux intérêts du club Lombard. C'est un très bon joueur qui est très rapide, il a une superbe qualité de passe et une grosse puissance de frappe. Il complète Nani sur l'aile à Manchester. Il pourrais lui aussi quitter son club pour partir. Destination : MILAN !

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 11060406593425571

Giampaolo Pazzini, joue depuis peu à l'Inter de Milan, alors que les bleu et noirs étaient dans la seconde partie du classement lors de la première moitié de championnat l'international Italien marque de matchs en matchs. Il est très tecnique, physique et rapide, il est un très bon finisseur. Le nouveau coach de Milan souhaiterais l'avoir dans ses rangs.

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 110604065856451596

Montolivo est actuellement à la Fiorentina, il est très bon dans le mileu de terrain, je pense qu'il mérite une place dans l'un des plus grands clubs d'Europe. Je pense qu'il pourrais faire parti de mon équipe type et donc je compte l'acheter à la Viola.

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 110604065756753562

Benoit Trémoulinas, est l'arrière gauche des Girondins de Bordeaux. C'est un joueur que j'adore il joue dans mon club, il a une très bonne frappe il l'a montré face à Sochaux lors de la saison 2009 - 2010 en mettant un magnifique but du milieu de terrain. Il est très polyvalent et déborde superbement bien sur son côté pour centrer. Il quittera surement le FCGB pour venir en Italie.

XI - Joueurs emblématiques

MALDINI


[/b]
Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 110522123923812621

Paolo Maldini possède l'un des plus beaux palmarès en club de l'histoire du football, il est cité parmi les plus grands défenseurs de football de tous les temps et est listé parmi les 125 meilleurs joueurs mondiaux encore vivants en 2004, dans un classement conjoint de Pelé et de la Fédération internationale de football association ( FIFA ), et est également nommé dans l' équipe du 20eme siecle. Réputé pour son fair-play, il a passé l'intégralité de sa longue carrière de 25 ans au sein d'un seul club, le Milan AC, avec lequel il a remporté entre autres cinq Champions League de l'UEFA, sept « Scudetti » (titres de Champion d'Italie). Avec la sélection d'Italie, il a été en finale de la FIFA World Cup en 1994 et de l'UEFA Euro 2000 contre la France.

CAFÙ


Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 110522124441129123


Surnommé également Pendolino, Cafu découvre le haut-niveau a São Paulo, où il remporte au début des années 1990 de nombreux titres, dont la Coupe d'Amérique et la coupe intercontinental. Il est passer surtout en Italie notament à l'AS Rome et au Milan AC, où il remporte les titres les plus prestigieux : Champions League et Coupe du monde des clubs.Sélectionné à 142 reprises en équipe nationale entre 1990 et 2006 (record pour le Brésil), il remporte la Fifa World Cup en 1994, puis en 2002, comme capitaine. Son palmarès exceptionnel fait de lui l'un des meilleurs défenseurs latéraux droits de l'histoire de ce sport. En 2004, il est d'ailleurs choisi par Pelé dans la liste des 125 meilleurs joueurs de foot encore en vie comme Maldini ( pragraphe précédent ).

RUI COSTA

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 110522125150567022

Il a terminé sa carrière au club qui l'a formé, le Benfica Lisboa, après être passé par la Viola ( Fiorentina ), où il était capitaine, et le Milan AC qui avait dépensé près de 45.000.000'€ pour l'acquérir en 2001, associé à un salaire annuel de 5.000.000'€.Lors de son retour au club, le président du Benfica Lisbonne a même avoué : "Il m'a demandé de lui donner un contrat à blanc et m'a dit que je n'aurai qu'à décider combien nous voulions lui donner".Véritable artiste du football, ce meneur de jeu s'est illustré auprès de Luis Figo, João Pinto et Victor Baia dans les catégories jeunes. Il s'agit de la "génération d'or" double championne du monde des moins de 21 ans en 1989 et 1991.Après avoir raccroché les crampons il occupe désormais les fonctions de directeur sportif au FC Benfica Lisbonne en charge du recrutement.Il est cité parmi les plus grands joueurs de football de tous les temps et est listé parmi les 125 meilleurs joueurs mondiaux encore vivants en 2004 ( comme Maldini et Cafù ), dans un classement conjoint de Pelé et de la Fédération internationale de football association ( FIFA ).

DIDA

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 110522125847179916

Parfois critiqué pour sa maladresse, il se montre toutefois décisif dans les moments cruciaux ce qui lui vaut un palmarès impressionnant, notamment une coupe du monde en 2002 avec l'équipe du Brésil, et deux UEFA Champions League en 2003 et 2007 avec l'AC Milan. À la fin de la saison 2006-2007, la carrière de Dida en sélection nationale est terminée. Ses prestations prestation moyenne en club lui font perdre la confiance des sélectionneurs, mais Dida à fut quand même convoqué plusieurs fois mais il a décidé d'arrêter sa carrière international pour laisser sa place au talentueux gardien de l'équipe rival : Julio Cesar . Il laisse donc sa place à Julio C (longtemps numéro 2), et disparait de l'équipe nationale brésilienne. Avec les arrivées consécutives de Storari et de Christian Abbiati, il perd même sa place de numéro 1 en club. Mais de 2002 à 2006 Dida fut premier et deuxième meilleur gardien du monde ( les journalistes ont votés ) tout d'abord devant Guiluigi Buffon lorsqu'il fut premier et juste dernière l'Italien et devant Fabien Barthez lors qu'il fut le second.

XII - Les Ballons D'Or

Voici les principaux Ballons d'Or du Milan AC.

MARCO VAN BASTEN

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 110522011936358583

RICARDO KAKA

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 110522012113472539

ANDREIY SCHEVCHENKO

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] 110522012230937865


XIII - Candidature terminer

Voila, j'ai passer seulement une heure et demi pour cette candidature, elle n'est pas très longue mais je pense qu'elle suffit. Enfin je l'espère surtout. J'aime beaucoup Milan, je me sentirais bien avec le club Milanais et je pense que personne ne regrettera que je soit le manageur de l'AC Milan, donc j'espère que vous voterez pour moi. Mes objectifs sont : gagner dans un premier temps la coupe, le championnat et la champions league.

Revenir en haut Aller en bas
<< Neymar...' >>
》Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™]   Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:29

Crée tes négos tu as le clubs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-manager.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™]   Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Milan [Pris par » İνάŋиάľðōνïς™]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Atl Madrid [Pris par » Redskins`]
» Négociation Milan AC
» Négociation Inter Milan
» Candidature Inter Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manager :: Début de carrière :: Choix du club-
Sauter vers: